Lexicologie

Internet, c’est tout un monde. Avec ses codes, ses passions, ses foucades, et surtout : son langage. Et le plus fleuri et déconcertant reste celui de l’extrême-droite. La lectrice et le lecteur se sent parfois un peu débordé ou désarçonné par tant de foisonnement ? Pas de panique : avec le lexique ci-dessous, vous saurez enfin vous y retrouver.

 

Réinformation : Galaxie de sites, forums et comptes de réseaux sociaux dédiés à donner au peuple de France une véritable information, au contraire des merdias gauchistes vendus au Système. L’activité principale de cette « réinfosphère » est de mettre en avant des faits-divers sordides impliquant systématiquement des personnes immigrées, et de fabriquer des hoax plus ou moins grossiers pour les diffuser.

Fdesouche.com : Navire amiral de la réinfosphère, là ou les patriotes peuvent se rouler avec délectation dans la section des commentaires, AKA la plus répugnante fosse à purin du web francophone.

Journalope : Journaliste, donc de gauche, donc bobo, donc immigrationniste, donc anti-français. À insulter abondement à toute occasion.

Socialope : Adhérent du Parti Socialiste. Par extension, toute personne ayant un jour émis une idée vaguement à gauche.

Gauchiasse : Au sens premier, personne se situant politiquement à la gauche du PS. Par extension, toute personne ayant émis un jour une idée n’étant pas d’extrême-droite.

Gauchisme : Entreprise totalitaire qui met une chape de plomb sur l’expression de la vérité patriote. Le gauchisme est partout, il est omniscient, il te surveille quoi que tu fasses. Il y a même parfois des cas de contamination gauchiste chez certains patriotes, c’est dire la férocité du mal. À éradiquer par tous les moyens possibles et imaginables.

Voyoucratie : Système politique dans son ensemble, toutes formations et convictions confondues.

Merdias : Médias vendus au Système. C’est-à-dire tous excepté la Réinfosphère.

Droit de l’hommiste : Personne pétrie de bonnes intentions dont l’enfer est pavé. Dissimule ses pulsions totalitaires sous un vernis d’humanisme et de tolérance. Souvent bobo. Au mieux naïf idiot utile du système, au pire stalinien plus ou moins refoulé.

Bobo : classe moyenne aisée de gauche qui vit dans un appartement de 4 mètres sous plafond dans un quartier socialement homogène, au contraire des bons français assiégés dans leur pavillons par les hordes immigrées. Ennemi absolu du patriote.

Feminazi : Militante féministe égarée par sa haine atavique des hommes. Par extension : toute personne se réclament du féminisme

Féminisme : Est allée beaucoup trop loin, malgré une louable idée de départ.

Femmes : N’existe qu’en deux catégories distinctes, mère sublime ou sale pute. Dans la réalité, continent inconnu pour la fachosphère, qui d’ailleurs partage sur ce sujet précis les mêmes idées que les musulmans intégristes. Comme quoi.

Femme de gauche : Salope bien-pensante qui préfère coucher avec des Noirs qu’avec des patriotes. D’ailleurs la femme est ontologiquement de gauche, c’est donc quelque part un ennemi dont il faut toujours se défier.

Femme de droite : Femelle ayant eu la lucidité de rejoindre le camp patriote. Se révèle à l’usage un peu – beaucoup – casse couilles, commence même à revendiquer des droits. Tout a été contaminé par le gauchisme, saloperie.

Homme : Parangon de toutes les qualités, hélas mis à mal et culpabilisé dans sa saine virilité par le gauchisme efféminé. Doit retrouver de solides vertus par la pratique de la musculation intensive, le visionnage de vidéos d’Alain Soral et les promenades champêtres, parce que la nature c’est viril, quelque part tu vois.

UMPS : Alliance funeste de la gauche et de la pseudo-droite non patriote. Sont réunis par leur bienveillance immigrationniste, leur amour de l’Europe contre les peuples et l’allégeance à la Franc-Maçonnerie satanique. Ne s’emploie plus depuis que l’UMP est devenue Les Républicains.

Chances pour la France : Détournement ironique du mot de Bernard Stasi, « l’immigration, une chance pour la France ». Désigne tout ce qui n’est pas de souche, surtout si c’est hâlé.

Voleurs de poules : Gens du voyage, gitans, manouches, Roms, et en général toutes populations précaires issues d’Europe de L’Est. Sont sales et chafouins, quoique pittoresques à l’occasion.

Dégénérés : Vaste agrégation de l’Anti-France dans son ensemble. Désigne au départ les personnes homosexuelles, s’étend à tout, absolument tout ce qui n’est pas Blanc hétérosexuel chrétien européen et fier. Oui ça fait beaucoup de monde. Même pas peur.

Frankistan : Destin inéluctable de la France si elle continue à accueillir tous les bougn…les pas comme nous.

Invasion : Hurler ce mot très fort chaque fois qu’on est dans la queue d’une Caisse d’Allocations Familiale.

Occupation : Immigrés = musulmans = intégristes = terroristes = nazis = France occupée par les musulnazis. MAIS OUI C’EST CLAIR !

Résistance : Mettre du jambon dans le rayon hallal du Leader Price. Et voilà les musulmans bien embêtés, et toc !

Sionistes : Sujet complexe. Au départ idéologie politique d’émancipation des Juifs de gauche, le concept a subi toutes sortes de détournements et transformations à travers les âges. Désigne maintenant la droite religieuse israélienne, et dans la réinfosphère les « Juifs » en général, qui sont évidemment partout.

Juifs : Sont partout.

Islamogauchiste : Gauchiste au carré, puisque gauchiste et pro-musulman. Par extension, toute personne ne comprenant pas pourquoi on embête des gens pour leur religion.

Occupation : Voir Arabes

Collaboration : Voir Occupation

Collabo : Toute personne ne voyant pas nécessairement une personne d’origine immigrée comme nuisible.

Lobby LGBT : Pieuvre sodomite. Est partout. Veut imposer sa morale décadente au plus haut sommet de l’Etat et transformer nos enfants en travelos.

Bien-pensant : Faux gentil de gauche, qui cache sous son vernis de tolérance sa haine de la France en général et des patriotes en particulier.

Ripoublique : Fulgurante audace conceptuelle réunissant « ripou » et « République ». Indique à quel point la République, et par extension le parlementarisme, et par extension la démocratie sont les choses les plus abominables du monde. Faut une bonne guerre civile.

Illuminatis : Sont très forts. Ont déclenché la Révolution Française, l’indépendance Américaine, les deux guerres mondiales, les chocs pétroliers, le 11 Septembre, le Bataclan, et l’échec social des youtubeurs d’extrême-droite qui vivent dans la cave de leurs mères et qui se vengent en faisant des vidéos approximatives pour dénoncer le complot, en utilisant systématiquement le thème musical de Requiem For A Dream.

Bilderberg : Preuve irréfutable du complot Illuminati. Dans la réalité, club de rencontre mondain pour gens très riches.

Patriote : Vrais français conscient de ses racines. Passe son temps à souffrir atrocement et se plaindre de tout. Pire qu’une gonzesse, sérieux.

Fascisme : Idéologie de gauche.

Capitalisme : A d’incontestables inconvénients. Mais c’est ça où le communisme.

Néolibéralisme : Ici, deux écoles : soit le patriote se déclare « antilibéral » parce que les bronzés pauvres ils font rien qu’à voler les emplois des de souche. Soit il est ouvertement libéral voire libertarien et exige la dérégulation de tout. En général, l’extrême-droite étant ce qu’elle est, elle choisit toujours le néolibéralisme.

Dissidence : Pose de rébellion adolescente attardée, le plus souvent revendiquée par des freluquets incultes qui veulent faire passer leur antisémitisme, leur racisme et leur misogynie pour un style proto-punk. Ont un QI à deux chiffres. Crient très fort sur Internet, baissent les yeux devant tout dans le monde réel.

Grand Remplacement : Désopilante théorie de l’écrivain Renaud Camus, voulant que la population européenne sera remplacée sous peu par les hordes allogènes, voyant ainsi la disparition tragique de la race blanche, de la civilisation et du saucisson. À l’instar des chemtrails, tout individu affirmant cette théorie encours le lourd soupçon d’être un crétin particulièrement flamboyant.

PMA : Projet techno-satanique voulant créer une société sans pères, donc efféminée, donc décadente, donc tarlouze, donc immigrationniste, donc de gauche, donc nazi, donc satanique. Parce que tout est dans tout. N’est-ce pas.

GPA : Suite inéluctable et logique de la PMA. Fais partie du grand plan satanique de la société efféminée et donc inapte à contenir les hordes allogènes puisque les gonzesses ça sait pas se battre, c’est bien connu.

Violence : Sujet de fascination absolue pour les patriotes, dont c’est l’obsession préférée avec la virilité pour des raisons évidentes de grande fragilité et de lourde homosexualité refoulée. Très peu utilisée dans la réalité, puisque les coups ça fait bobo, quand même.

Musculation : Activité sportive de prédilection des patriotes. Les sports de combats devraient plutôt logiquement avoir leur préférence, mais voilà : les coups, ça fait bobo, et on est obligé de rencontrer et d’interagir avec ce qui est l’angoisse absolue du patriote : les gens pas comme lui. Qui sont partout. La muscu, ça permet se croire Leonidas tout seul dans son coin, ça n’a donc que des avantages. Et permet de canaliser de profondes pulsions homoérotiques, très mal vécues par le patriote qui est décidément un peu concon. Un peu.

Remigration : On va mettre les étrangers dans des bateaux pour leurs pays loin là-bas et la France ira mieux. Oui, c’est aussi stupide que ça en a l’air.

Mondialisme : Tentative conceptuelle hasardeuse de dénoncer le capitalisme globalisé, mais qui échoue assez lamentablement du fait de l’amour fusionnel qui a toujours soudé extrême-droite et bourgeoisie. Se contente à la fin de fustiger un monde sans frontières proprement jacquesattaliesque, donc illuminati, donc satanique. Suivez un peu, bon sang.

Islam : Croyance de bédouins attardés qui veulent rien qu’à nous envahir de partout. Mal Absolu Majuscule qui explique tous les malheurs de l’humanité et des patriotes.

Islamisation : Processus totalitaire en germe chez tout arabe, la preuve par le niqab et les boutiques de kebab. Quand on vous demande « Et avec le kefta, de la sauce samouraï, chef ? », ne vous y trompez pas, c’est une tactique d’invasion particulièrement retorse.

Taqiya : Dissimulation des convictions religieuses par les musulmans en cas de grave contrainte, persécutions, menaces de mort etc. Par extension, comportement de tout arabe, car l’arabe est fourbe. Comme le Juif. Et la femme. Et l’homosexuel. Et la femme homosexuelle juive-arabe. Satanique de la GPA mondialisée du complot atlantico-sioniste. Je ne sais plus qui je suis. INFIRMIÈRE !!!

Ramadan : Navrante pratique religieuse autorisant les bédouins à s’empiffrer dès le coucher du soleil en hululant des chants probablement jihadistes. Empêche les patriotes de dormir, et c’est un peu énervant, à la fin.

Voile : Preuve incontestable du Grand Remplacement en cours.

Baboucholâtre : Personne dotée de sens commun et ne croyant pas au Grand Remplacement. Individu normal, en somme.

Dhimmi : Citoyen non musulman d’un Etat musulman, lié à celui-ci par un “pacte” de protection. Par extension, toute personne ayant un jour acheté des cornes de gazelle dans une épicerie arabe. Voir : Collabo.

Mosquées : Bases arrières du Grand Remplacement, bourrées à craquer de plus ou moins terroristes.

Minarets : Une vingtaine en France. Le patriote en voit pourtant des centaines partout en prolifération accélérée. Le patriote aime aussi beaucoup le pastis, ceci expliquant sans doute cela.

Racisme : N’existe pas. Ou alors seulement contre les blancs.

Racisme anti-blancs : Strict équivalent du racisme anti-pas blancs. Représente à peu près que dalle du racisme réel, mais le système ment.

Christianisme : Seule religion viable. Les autres sont nulles. D’abord.

Communisme : Invention de Satan et des Juifs. Veut collectiviser votre Audi et niveler la société par l’égalitarisme décadent. Ennemi absolu, à dénoncer sans relâche.

Syndicalisme : Répéter en criant le délicat trait d’esprit de Michel Collucci « CGT c’est Cancer Généralisé du Travail ! ». Eclater d’un rire gras, recommander un 51.

Chômage : Point aveugle de la fachosphère, ce qui est gênant dans un pays qui compte 6 millions de chômeurs. Le patriote évacue le sujet en assénant que chômage = immigration, et que si y a plus d’immigration y aura plus de chômage, pouf pouf, magie magie. Il ne faut pas trop en vouloir au patriote, les sujets complexes lui font bobo à la tête.

Occident : Décade de partout. A besoin d’une bonne guerre.

Allemagne : C’était mieux avant.

Hitler : Patriote allemand un peu véhément. N’a pas eu tort sur tout.

Grand Mufti De Jérusalem : Mohammed Amin al-Husseini, mufti pendant la Seconde guerre mondiale, a collaboré avec les nazis par antisémitisme. Preuve définitive que musulmans et nazis : kif kif bourricot.

Chambres à gaz : On a beaucoup exagéré, vous savez.

Complot : Est partout. Tout ce qui se passe est un complot, le complot est omniprésent, le système ment. Paranoïa généralisée qui est pour beaucoup dans l’instabilité psychique de nombreux patriotes. Chut. Ils nous observent. Ils nous écoutent…

Orwell : Récupération d’une figure de gauche par les patriotes. Sert à dénoncer le totalitarisme de la bien-pensance des bobos quand ils vont chercher leurs légumes dans leur AMAP. Se retourne dans sa tombe plusieurs fois par jour.

Gramsci : Théoricien du Parti Communiste Italien dans les années 20.  A conceptualisé la nécessité du « combat culturel », récupéré par les patriotes pour justifier d’écrire des commentaires idiots sur le Figaro.fr.

Charles de Gaulle : Au choix, plus grand homme politique de l’Histoire de France, ou salaud intégral vendu à la juiverie, en fonction du patriote auquel vous vous adressez. Car le patriote est pétri de nuances et de contradictions, voyez-vous.

Philippe Pétain : Admirable vieillard qui a choisi de résister de l’intérieur, contrairement au lâche De Gaulle qui s’est enfui tel un couard. La preuve qu’il a résisté : il n’a pas livré tous les Juifs aux allemands, alors ?

Jeanne d’Arc : A bouté l’anglois, doit revenir d’urgence pour porter secours à Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen : On lui érigera des statues, à cet homme qui fût si injustement calomnié et incompris.

Marine Le Pen : Ex-meilleur espoir.

Jean Raspail : Madame Irma patriote. A raconté n’importe quoi dans un livre, est donc logiquement devenu culte chez les imbéciles nés quelque part.

Camp des Saints : Ouvrage de Jean Raspail décrivant l’invasion de l’Occident par de nombreux pas blancs au comportement un peu fripon. Le citer dès qu’on croise un Noir à casquette dans le métro.

Laurent Obertone : Ex-blogueur scatophile. A écrit des livres dont l’absence de toute rigueur intellectuelle élémentaire le dispute à la plus profonde bêtise. Uniquement connu et adulé par des cons.

La France Orange Mécanique : Compilation crapoteuse de faits-divers comme par hasard uniquement du fait de personnes d’origine immigrée, pour accréditer la thèse : bronzés = violence. Alors que l’affaire du petit Gregory entre tellement d’autres prouve que les de souche sont toujours d’une exquise retenue.

Immigrationnistes : Complices collabos de l’invasion arabo-musulgnoule. De gauche, évidemment. Salauds !

Races : Existent. Certaines valent mieux que d’autres. Pendant que certaines construisaient des cathédrales, d’autres pilaient du manioc, mais ça on ne peut pas le dire, ça.

Armée : Superbe institution qui n’a rien à se reprocher. Doit être envoyée au plus vite dans les banlieues pour mâter les sauvageons.

Police : Superbe institution qui n’a rien à se reprocher. Doit mâter les sauvageons et laisser les patriotes conduire à la vitesse qui leur plaît.

Migrants : Envahisseurs violents équivalents aux déferlements d’insectoïdes dans Starship Troopers. Expliquent peu ou prou tous les malheurs de la France.

SDF : Avant, sale clodo qui pue. Maintenant : pauvre de souche qui crève à cause des migrants qui lui volent le sandwich au pâté jusque dans la bouche, enfoirés !

Education nationale : Nid fétide d’éducateurs bolchéviques qui aliènent nos pauvres enfants. Souffrir de ne pas pouvoir les mettre dans le privé. Le devoir du patriote est donc de se comporter comme un connard suffisant aux conseils de parents d’élèves.

AME : Aide Médicale d’Etat. Permet de soigner gratuitement les étrangers qui nous apportent la peste bubonique et le Sida. Honteux.

CMU : Couverture maladie Universelle. Permet aux étrangers d’être dans une éclatante santé insolente pour engrosser nos filles, avec nos impôts.

CAF : Caisse d’Allocations Familiale. Autorise les femmes pas blanches à procréer comme lapins en furie pour génocider la race blanche avec leurs utérus. Voir: Grand Remplacement.

RSA : Revenu Solidaire d’Activité. Entretient grassement la population allogène qui se roule dans le luxe byzantin de 536€ par mois, pour s’acheter de la majijuana et ricaner grassement devant leur Playstation flambante neuve, quand les vrais français souffrent au travail.

Terroristes : Arabes.

Arabes : Nazis.

Noirs : Rient trop forts. Ont une libido exacerbée. Heureusement, sont de grands enfants un peu niais.

Asiatiques : Travailleurs, discrets, détestent aussi les bronzés donc sympathiques. Sont chelous, quand même.

Breivik : Avant-gardiste incompris.

Colonisation : On leur a appris à lire et écrire et regardez à quel point ils en sont ingrats, tout ça sous prétexte qu’on a un peu génocidé de ci de là. Franchement, autant d’absence de reconnaissance, même pas un merci, ça me dégoûte tiens.

Dictature : On ne peut plus rien dire. J’ai mal à la France.

Racaille : Jeune urbain habitant dans des quartiers d’une sensibilité exacerbée. Présente le double avantage d’être pauvre et bronzé, ce qui permet de cracher sur les pauvres, surtout quand ils sont bronzés.

Suédois : Terme ironique désignant les bronzés, mais on ne peut plus rien dire tant nous étouffe la dictature de la bien-pensance.

Politiquement correct : Dictature de gauche qui nie aux patriotes leur droit élémentaire à dégoiser de la grosse merde raciste de gros beaufs.

Immigration : Cause première et dernière de tous les problèmes sans aucune exception.

Éric Zemmour : Glorieux refuznik qui pourfend le conformisme de gauche dans la semi-clandestinité du Figaro et d’une douzaine de plateaux-télé.

Dieudonné : Preuve que la connerie, le mensonge, la vénalité, l’hypocrisie, l’antisémitisme et les blagues de beaufs peuvent être aussi partagées par un Noir. Et ça, c’est un grand pas dans l’égalité et quelque part ça réchauffe le cœur.

Quenelle : Signe de reconnaissance des cons.

Alain Soral : Preuve définitive que les traumatismes d’enfance se résolvent chez un psy et pas sur Internet.

Daniel Conversano : Nazillon BDSM. Sert de punching ball à Alain Soral.

Henry De Lesquen : Patriote aristocrate, à crée le surprenant concept de “racisme positif”. Est d’un racisme échevelé. Je veux dire, à ce point être raciste c’est chaud quoi.

Vincent Reynouard : Admirable résistant au mondialisme enjuivé, qui n’en finit pas de le persécuter injustement. Se veut aryen. Ressemble à votre beau-frère alcoolique qui regarde du porno thaïlandais avec des mineures.

Jacques Attali : Voir Juifs

Daniel Cohn-Bendit : Voir Juifs et Pédophilie.

Corée du Nord : Dernier pays ouvertement stalinien, donc de gauche, donc socialiste, donc nazi. Hurler dès que possible que si c’est comme ça les gauchiasses y z’ont qu’à y aller si ils sont pas contents.

Impôts : Prélèvement inique d’une injuste cruauté par un Gouvernement vendu aux lobbys pour les nourrir grassement, toujours au détriment des patriotes. KGB fiscaliste.

Lobbys : Puissances occultes qui étranglent la Patrie dans l’ombre. Existent en toutes tailles et tous formats. Sont partout.

Union Européenne : Principal organe de destruction de l’identité de la France.

Bruxelles : Capitale de Satan.

Fascisme : De gauche. Toujours.

Pédophilie : De gauche. Toujours.

Vaccins : Tentative d’empoisonnement massif des français. Avant on vivait mieux. Avec une espérance de vie de 30 ans de moins, certes, mais mieux.

CRIF : Lobby arrogant et dominateur. Tiens les rênes du pays avec la complicité des journalopes et des francs-maçons.

Mariage pour tous : Décadence de la France et de ses valeurs. Nos enfants vont tous devenir pédés, allez, de toute façon tout est foutu, ce pays est foutu.

Juges : Honteuse corporation de gauchistes laxistes vendus aux Francs-Maçons.

Justice : Survivance du communisme. Relâche les violeurs et les meurtriers avec un clin d’œil.

Prisons : Club Med. Les détenus y passent leur temps devant des PS4 pendant qu’on leur fait des massages relaxants. Sont remplies d’étrangers pas de chez nous.

Peine de mort : À rétablir d’urgence en étendant son application aux moindres peccadilles. Ensuite ça filera droit moi j’vous l’dit.

Radars : Outil dégueulasse du KGB fiscaliste, symbole du basculement du pays dans le fascisme. À brûler au plus vite.

Vladimir Poutine : Sublime dirigeant qui a rendu sa fierté à son pays. Idole des patriotes qui ont toujours l’entrejambe humide devant les hommes virils. Les coquins.

Bachar Al-Assad : Sublime dirigeant qui combat les bédouins. Une main de fer dans un gant de plomb. Un modèle pour nos démocraties décadentes affaiblies par le féminisme de gauche.

Donald Trump : Sublime dirigeant qui redressera les Etats-Unis trop longtemps affaiblis par l’afroislamiste Obama.

Délation : Quand on signale sur Pharos les patriotes qui se lâchent un peu trop.

Francs Maçons : Voir Juifs.

 

 

 

2 Thoughts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *